NL  -  FR  -  EN  -  DE

Contact
 

Frans Mortelmans
Address :

   Stichting Mortelmans vzw
   Ringlaan 8 box 10
   B - 2600 Berchem (Antwerpen)
 

E-mail :

   info@lodewijkmortelmans.be
   info@fransmortelmans.be
 

Website :

   www.lodewijkmortelmans.be
   www.fransmortelmans.be
   www.franckmortelmans.be
 
 
 

Copyright :
 

©     Copyright :
No part of this publication may be reproduced, stored in an automated data file, or published in any form or by any means, whether electronic, mechanical, by printouts, copies or in any other way, without the prior written permission of the 'Stichting Mortelmans vzw'.
 
©     All images are the property of the foundation Stichting Mortelmans vzw, unless otherwise stated.
 

Rules of conduct :
 

©     Only when this website is mentionned as source, or a link is placed to our site, we can allow copying content, thus a gentlemen would kindly ask in advance.
 
 
 
 

General Data Protection Regulation GDPR
 

The regulations concerning the processing of personal data imposed by the General Data Protection Regulation (GDPR) also apply to Stichting Mortelmans vzw. We therefore do everything we can to safeguard your privacy and hereby declare that we will always handle the personal data you provide with care and transparency.
Below is a brief explanation of our processing activity and the purposes for which we use your personal data.
 
Purposes
We keep your personal data in order to inform you about the offer of the non-profit organisation (in particular the past and future activities, new books, postcards, …) by means of circulars and invitations. Only the personal data necessary to fulfil these purposes are also effectively stored (being your full name, address, e-mail address and possibly your telephone or mobile number).
 
Distribution to third parties
We do not pass on your personal data to third parties, unless this is necessary to achieve our objectives. For example, we call on a third party to print your address details on the envelopes so that you can receive our circulars and/or invitations by post.
 
Security
We have taken appropriate technical and organisational measures to protect your personal data and to guarantee its confidentiality. We always use an antivirus scanner, secure files, use a password and user name on the computer systems and make sufficient backups to protect your data against infringements, loss and unlawful processing.
 
Retention period
We will not retain your personal data longer than necessary for the purposes for which they were provided. Personal data that no longer offer any added value, for example when you no longer register as a member, will not be stored for more than five years.
 
Your rights
You always have the right to inspect, correct or delete your personal data that are processed by us. We then undertake to immediately provide, amend or permanently remove your data from our systems.
 
Complaints
If you have a complaint, we would like to ask you to contact us as soon as possible. Moreover, you always have the right to submit a complaint to the Data Protection Authority (www.gegevensbeschermingsautoriteit.be). This is an independent body that ensures that your data is processed correctly.
 
We would like to ask you to give us permission to process the personal data you provide, in order to keep you informed about past and upcoming events, as well as about our new initiatives to put the Mortelmans family even more on the map.

 

lfm logo

NL  -  FR  -  EN  -  DE

Contact
 

Frans Mortelmans
Adresse :

   Stichting Mortelmans vzw
   Ringlaan 8 bte 10
   B - 2600 Berchem (Antwerpen)
 

E-mail :

   info@lodewijkmortelmans.be
   info@fransmortelmans.be
 

Website :

   www.lodewijkmortelmans.be
   www.fransmortelmans.be
   www.franckmortelmans.be
 
 
 

Droit d'auteur :
 

©     Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans une base de données automatisée, ou publiée sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, par impression, copie ou de quelque manière que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de 'Stichting Mortelmans vzw'.
 
©     Toutes les images sont la propriété de la fondation Stichting Mortelmans vzw, sauf indication contraire.
 

Règles de conduite :
 

©     Seulement lorsque ce site web est mentionné comme source, ou lorsqu'un lien est placé vers notre site, nous pouvons autoriser la copie de contenu, notez qu'un gentleman demande à l'avance.
 
 
 
 

Règlement général sur la protection des données RGPD, ou encore GDPR
 

Les dispositions relatives au traitement des données à caractère personnel imposées par le règlement général sur la protection des données (RGPD ou GDPR) s'appliquent également à la Stichting Mortelmans vzw. C'est pourquoi nous mettons tout en Ĺ“uvre pour protéger votre vie privée et déclarons par la présente que nous traiterons toujours les données personnelles que vous nous fournissez avec soin et transparence.
Vous trouverez ci-dessous une brève explication de notre activité de traitement et des finalités pour lesquelles nous utilisons vos données personnelles.
 
Buts et objectifs
Nous conservons vos données personnelles afin de vous informer de l'offre de l'association (en particulier les activités passées et futures, les nouveaux livres, cartes postales, ...) au moyen de circulaires et invitations. Seules les données personnelles nécessaires à la réalisation de ces finalités seront effectivement stockées (à savoir vos nom, prénom, adresse, adresse e-mail et éventuellement votre numéro de téléphone ou de portable).
 
Distribution à des tiers
Nous ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour atteindre nos objectifs. Par exemple, nous faisons appel à un tiers pour imprimer vos coordonnées sur les enveloppes afin que vous puissiez recevoir nos circulaires et/ou invitations par la poste.
 
Sécurité
Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles et garantir leur confidentialité. Nous utilisons toujours un scanner antivirus, sécurisons les fichiers, gérons un mot de passe et un nom d'utilisateur sur les systèmes informatiques et effectuons des sauvegardes suffisantes pour protéger vos données contre les infractions, les pertes et les traitements illicites.
 
Délai de conservation
Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été fournies. Les données personnelles qui n'offrent plus aucune valeur ajoutée, par exemple lorsque vous ne vous inscrivez plus en tant que membre, ne seront pas conservées pendant plus de cinq ans.
 
Vos droits
Vous avez toujours le droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles que nous traitons. Nous nous engageons alors à fournir, modifier ou supprimer immédiatement et définitivement vos données de nos systèmes.
 
Plaintes
Si vous avez une plainte, nous vous demandons de nous contacter le plus tôt possible. De plus, vous avez toujours le droit de porter plainte auprès de l'autorité de protection des données (www.gegevensbeschermingsautoriteit.be). Il s'agit d'un organe indépendant qui veille à ce que vos données soient traitées correctement.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous autoriser à traiter les données personnelles que vous nous communiquez afin de vous tenir au courant des événements passés et à venir, ainsi que de nos nouvelles initiatives visant à faire connaître encore plus la famille Mortelmans.

 

lfm logo